Inspirations #1

Hola les pamplemousses !
(Cette mode de donner un surnom à ses lecteurs devient ridicule, non?) 

J’espère qu’après cette -longue- semaine de bac vous êtes toujours en vie  ! Personnellement, mes épreuves se terminent demain, 16h. Et j’ai hâte. Adieu stress (ou presque) et bonjour été. 

inspi

Je reviens aujourd’hui avec une toute nouvelle catégorie d’article : « inspiration ».
Ce sera tout simplement un article avec d’innombrable photos qui m’auront, comme le nom l’indique, inspirée.  Ce sera des fringues, de la déco ou même de la cuisine qui sait ?! 

.

Pour ma part, la fin du baccalauréat et donc la fin du lycée annonce un nouveau départ.
Je pense que comme la plupart d’entre vous, les études supérieures vous amènent à déménager, à quitter le cocon familial… A s’envoler de ses propres ailes et à enfin (ou déjà?) devenir responsable. J’avoue que cette période de ma vie risque d’être mouvementée… Moi la petite campagnarde qui n’a jamais déménagé de sa grande maison partir vivre en ville, dans un tout riquiqui appartement… J’angoisse rien que d’y penser. Mais heureusement pour moi, j’ai la chance d’avoir un super chéri avec lequel je vais emménagé à la rentrée. Et faut avouer que ça rassure de ne pas vivre seule.

.

C’est pour cela que j’ai décidé de vous faire une sélection des jolis lofts, appartements et villas trouvés sur Tumblr et qui me font rêver !

tumblr_n7heryS2mI1qa4l1ko1_500 tumblr_m70qvcBjDL1r55zfuo1_500 tumblr_n6n5c3aiub1qh422go1_500 tumblr_mpys52N6VR1qljc7to1_500 tumblr_mzhhj1A7XR1qb83abo1_500tumblr_mvkx29ueyd1slvo0po1_500tumblr_n7jaou5bNu1r6kaa9o1_500tumblr_n2vg96qkns1r2jp06o1_500 tumblr_mper3scTTD1qb83abo1_500tumblr_mvcp0xUoGd1qb83abo1_500tumblr_mzk61ny5A81qcn71zo1_500 tumblr_mvbrc0LHBx1rwiv0vo1_500

Enfin bref, vous l’aurez compris j’adore tout ce qui est « industriel » mais qui dégage quand même quelque chose… J’adore les matières qui ont une « âme » ! Tout ce qui donne le sentiment d’être dans un coconJe sais évidemment que l’an prochain notre studio ne ressemblera en rien à toutes ces merveilleuses photos, mais tous le monde a le droit de rêver non ? 

triangle

Et vous, c’est quoi votre style ? 

♥ ♥ ♥

Sandinosaure

11 réflexions sur “Inspirations #1

  1. Ah là là, ce genre de photos fait toujours rêver mais c’est difficile d’arriver au résultat souhaité. Ca demande du temps et de l’argent ^^ Je sais pas si j’ai un style en particulier mais après mon déménagement, je veux un salon noir, blanc et rose pastel :)

    J'aime

N'hésite pas à donner ton avis ici !

