#StuDYING 4 : OOTD pour un oral.

Aujourd’hui je vous propose un petit article OOTD . Une tenue spéciale pour passer un oral

tumblr_n6uy28PtbO1rs0kjio1_500

Selon moi, pour passer un examen oral il faut choisir une tenue classe, mais pas trop, dans laquelle on se sent bien. Donc on mise sur le confortable avant tout !

Je vous propose donc 3 tenues avec les références des articles.

Tenue 1

1. Blouse à volants – 24.95€
2. Jupe crayon – 19.95€
3. Boucles d’oreilles dorées – 2.99€
4. Collier court – 4.99€
5. Pochette – 14.95€
6. Bottines – 34.95€

triangle

Tenue 2

1. Blazer – 25.95€
2. Pantalon extensible – 19.95€

3. Top – 14.95€
4. Pochette – 14.99€
5. Talons compensés – 24.95€

triangle

Tenue 3

1. Blouse avec mancherons – 14.99€
2. Pantalon de tailleur  – 29.95€
3. Sac à main (équivalent) – 39.95€
4. Ballerines – 9.95€

triangle

Voilà le « lookbook » spécial oraux est maintenant terminé.
J’espère que ces trois tenues vous auront plu !

Je vous embrasse.

♥ ♥ ♥

Sandinosaure

8 réflexions sur “#StuDYING 4 : OOTD pour un oral.

N'hésite pas à donner ton avis ici !

