Tag : émotions en série (garantie sans spoil!).

computer

.

J’avais découvert ce tag il y a quelques semaines maintenant sur un blog (je ne me souviens plus lequel) et j’avoue avoir trouvé le concept vraiment cool. Je suis une grande fan de séries et films alors ce tag me correspond plutôt bien. 

Le principe est d’attribuer 7 séries à 7 sentiments/émotions

.

La série qui m’inspire la joie :

C’est difficile de ne choisir qu’une seule série… Surtout pour cette émotion ! Je dirais donc The Big Bang Theory. C’est une série qui à vraiment tendance à me faire sourire, même dans les moments de blues. Au début, je n’en étais vraiment pas fan. Puis à force de regarder j’en suis vraiment devenue accroc. Puis je trouve Sheldon Cooper tellement… génial.

 

tumblr_miaggiDGSR1r7ufkeo1_500

.

La série qui m’inspire la nostalgie :

Encore une fois, ici, j’en aurais bien choisis deux. Parce qu’en effet, je regarde 2 séries qui me rendent énormément nostalgique : Friends, comme beaucoup d’autres personnes. Mais aussi Une Nounou d’Enfer avec Fran Fine… Friends ça me rappelle les moments chez ma Tante, qui avait toutes les saisons en DVD… Une Nounou d’Enfer ça me rappelle les soirées canapés avec ma Maman et ma Soeur, avant de manger… Les deux me rappellent de bons moments et j’adore les regarder, encore et encore, même si je connais déjà tous les épisodes. 

tumblr_mvr8gxOPN21qkl8vuo1_400

tumblr_mul74dTR431s8hnhko1_500

.

La série qui m’inspire la surprise

C’est déjà plus difficile ça… Je dirais Breaking Bad. Au début, mon Chéri regardait et je ne voulais pas en entendre parler. Je n’aurais jamais imaginé affectionnait autant cette série ! On s’attache réellement aux personnages ! L’intrigue est là et les rebondissements sont impressionnants. C’est devenu une de mes séries préférées. Je vous la conseille fortement !

tumblr_mejqxlyTJx1rjdnouo1_400tumblr_mmsfrrnSLt1s89mq8o1_500

 

La série qui m’inspire la tristesse.

Je dirais Grey’s Anatomy… J’avoue que les citations de Grey sont souvent très touchantes. Même l’histoire en elle-même est triste, je trouve. Et les dernières saisons le sont plus particulièrement. Je vais éviter de spoiler mais la mort d’un certain personnage a vraiment été un moment déchirant de la série. #Sortezlesmouchoirs. Mais mis à part quelques situations tristes la série en elle-même est très drôle et les personnages vraiment très attachants.

tumblr_msabr53Lqw1qifjejo1_500.

La série qui m’inspire la peur.

Sans hésiter : American Horror Story, ou la série à ne jamais regarder seule ! J’avoue m’être arrêté aux premières saisons… Monsieur B. ne voulant plus regarder ! Je n’ai jamais osé m’y remettre seule. Mais peut-être qu’un jour je reprendrais, j’aimais beaucoup cette série.

tumblr_mwvxod0hYn1ss6w3qo1_500

.

La série qui m’inspire l’hystérie.

Sans hésitation pour cette émotion ce sera : The Walking Dead. Je m’explique ! Je parle d’ « hystérie » dans le sens où on en devient vraiment accroc et que l’attente de nouveaux épisodes est vraiment insupportable ! Je suis une véritable addict de cette série.

tumblr_mkca90ZDyP1s80z7ho1_500 .

.
La série qui m’inspire la colère.

Alors là c’est plutôt difficile… Je vais dire Desperate Housewives juste parce que ça m’énerve trop que ce soit fini ! Je suis une fan inconditionnelle de cette série. Je peux me remater toute une saison en une nuit ! Je trouve les filles de Wisteria Lane tellement attachantes ! On se retrouve un peu dans chacune d’entre elles. Et puis, entre nous, qui n’a jamais rêvé de vivre dans un quartier pareil avec toutes ses copines autour de chez soi pour ragoter en sirotant un thé ou une margarita ?! 

tumblr_mxgbvkeOma1shho8io1_500

.

Voilà mes Chéri(e)s ! Ce tag est à présent terminé.
Je tag toutes les personnes qui souhaitent le faire !

Je vous embrasse.

♥ ♥ ♥

Sandinosaure

 

5 réflexions sur “Tag : émotions en série (garantie sans spoil!).

N'hésite pas à donner ton avis ici !

