Swap avec Manon de My Bliss Stuff

SAMSUNG CSC

Il y a quelques temps de ça, Manon de My Bliss Stuff a posté un article un peu spécial. Ce dernier indiqué que la Belle partait à New-York sous peu et qu’elle comptait organiser un swap avec l’une de ses lectrices. J’ai donc participé par commentaire et vous l’aurez compris, c’est moi qui ai eu l’honneur d’être choisie

.

♦ Qu’est-ce qu’un swap ?

Pour celles et ceux qui ne savent pas encore ce qu’est un swap, je vous invite à aller voir cet article de mon swap avec Kelly (enjoy-k) où j’ai déjà expliquer le principe.

♦ Quelques détails sur notre swap.

Nous avons décidé de faire ce swap il y a quelques semaines déjà. Notre budget initial était de 30€. Mais j’ai dépassé un peu (beaucoup)… J’avoue que j’ai du mal à me tenir à un budget quand il s’agît de faire des cadeaux ! Le thème était à l’origine l’été. Mais à vrai dire, Manon, comme moi-même, ne l’avons pas parfaitement respecté. Mais qu’importe tant que le colis a fait plaisir à l’autre !

!

Voilà ce que j’ai envoyé à Manon : 

recu (1)

Photo prise sur l'article de Manon.

Vous pouvez retrouvez l’article de Manon ici même !

triangle

Voici maintenant, en vidéo, ce que j’ai reçu ♥ 

Je tiens vraiment à remercier Manon.
Tous ce qu’elle m’a choisi m’a plu. Et c’est vraiment un super échange.
Je suis très contente d’avoir partager cette expérience avec elle.
Pleins de poutous à toi ma Beauté.

♥ ♥ ♥

Sandinosaure

11 réflexions sur “Swap avec Manon de My Bliss Stuff

  1. Pingback: #OOTD One day in countryside… | Sandinosaure le blog

N'hésite pas à donner ton avis ici !

