Revlon x Spiderman

On associe, en règle général, les super-héros aux hommes. Mais Revlon change la donne en créant cette nouvelle collection,  à l’occasion de la sortie de The Amazing Spiderman 2, au cinéma.
Cette collection est baptisée « Electric Chrome » et elle sortira cet été !

Revlon x spiderman

Cette collection est composée de six magnifiques vernis aux teintes métallisées qui sont censées rappeler le méchant du film : Electro. Personnellement, je craque complètement pour le « Gwen’s Crush » et l’« Electro Color ».

Vous pouvez vous les procurer en exclusivité ici, pour £6.49 !

triangle

Mais ce n’est pas tout. Revlon a également sortit trois gloss dans cette collection : le « Fly », un rouge-rose pétant, le « Killer Watt » un très beau rose framboise et l’ « Electro Shock » un bleu-violet magnifique ! Je ne suis pas une fana de gloss, personnellement. Mais j’ai une folle envie de tester Electro Shock !

gloss_revlon

Cette collection est juste parfaite. Les couleurs sont magnifiques… De plus, elle va permettre aux fans de Marvel de prouver que les super-héros ne sont pas dédiés aux hommes et que les femmes aussi savent ceux les approprier !

Mais il va falloir encore un peu patienter pour les acheter.
Alors, e
n attendant, retrouvez la bande-annonce du film en question !

tumblr_n4aucpvhH51txa9svo1_500

Alors les Girlz, prêtes à succomber au légendaire homme araignée ?

♥ ♥ ♥

Sandinosaure

9 réflexions sur “Revlon x Spiderman

  1. J’ai vue le film et je le conseille vivement + Le super Powered me tente complètement ** (Le bébé spider-man je craqueeeee

    J'aime

  2. Pingback: Faire le pont empêche-t-il de faire le chat ? | AlchimieZ

N'hésite pas à donner ton avis ici !

