Mes favoris du mois d’avril ♥

C’est en ce second jour de mai que je reviens (enfin) avec un nouvel article favoris.
Ça faisait longtemps !

Sans titre 1

Les lapins de Pâques et les M&M’s cachés dedans !

IMG_1409

triangle

Le 7UP saveur Mojito (sans alcool, donc goût menthe quoi…) !

IMG_1411

triangle

Mes petits cahiers Asos.

IMG_1412

triangle

Mes lunettes Pimkie.

IMG_1418

triangle

Mon RAL 812 de chez Kiko.

IMG_1419

triangle

Mon leggings Bart Simpson de chez Primark.

IMG_1424

triangle

Mon top ananas de chez Primark.

IMG_1428

triangle

3074195755_1_3_7O3g9A5a

Des bisous les amours !

♥ ♥ ♥

Sandinosaure

8 réflexions sur “Mes favoris du mois d’avril ♥

  1. Wouaaah, je suis viens de tomber sur ton blog il est trop parfait mamaaa, j’adore tout tes favoris surtout les cahiers, les M&Ns (parce que c’est la viieee) le débardeur et le legging super original! Bisouus <3

    J'aime

N'hésite pas à donner ton avis ici !

