C’est mon côté pirate.

Aujourd’hui je reviens avec un article inhabituel… Ce dernier va être partagé en trois parties : l’une à propos d’un nouvel objet trop cute que j’ai shopé récemment, la deuxième d’un nail art et enfin la dernière d’une nouveauté capillaire. Cependant, il y a un fil conducteur. Vous allez très vite le deviner. 

triangle

Alors, je vais commencer par vous présenter un petit gadget plein de mignonneries !

IMG_1385IMG_1391

Je vous vois déjà, avec vos yeux de merlan fris derrière l’écran, en train de vous demandez ce que cela peut bien être. Et surtout, à quoi ça peut servir !

Bon d’accord, je vous montre…

IMG_1389

Et oui, ce joli petit coquillage rose est en fait un mini amplificateur de son. 
Alors bon, okay, j’admets, ça ne sert pas forcément à grand chose. MAIS ! N’est-il pas trop mignon ?

Vous pouvez le trouver à H&M pour la somme de 6.95€ !

triangle

Maintenant, passons à une jolie manucure sur le même thème.

IMG_1392

(cliquez pour agrandir)

Les vernis utilisés pour ce nail art sont le 336 de chez Kiko et le 203 de chez Kiko également.

triangle

Et enfin, mes Fire Hair.

IMG_1406

IMG_1402 IMG_1399

 J’ai un peu l’impression de ressembler à la petite Sirène avec une crinière pareille…
Mais bon sang, qu’est-ce que je les aimes mes nouveaux cheveux !

triangle

Je suis sûre que vous l’avez toutes deviné maintenant.
Cet article repose sur le thème de la mer, et de tout ce qui s’en rapproche.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! 

♥ ♥ ♥

Sandinosaure

22 réflexions sur “C’est mon côté pirate.

  1. Trop mignons les petits coquillages !
    Je suis un peu comme toi, je n’achète pas forcement parce que c’est utile ;)
    Ta nouvelle couleur te va à ravie bichette <3

    J'aime

    • C’est très gentil, merci beaucoup.
      J’ai pendant longtemps détesté les cheveux rouges… Mais c’est en tombant sur une talentueuse Youtubeuse (Le Happy) que j’ai flashé sur le dégradé effet feu.
      Aha oui, mes piercings… J’ai la chance d’avoir à la fois une famille très ouverte d’esprit sur ce genre de chois, mais également un lycée compréhensible. :)
      Tu les aurais voulu où si tu avais put ? :)

      J'aime

      • J’ai eu les cheveux rouges quand j’avais 14 ans, mais j’sais pas trop d’où me vient cette idée (sans odute l’un de mes personnages qui les avaient)
        Pour le piercing… labret centré. Mais j’ai un BébéPlug parce que ça, ça passe pour le moment… Par contre, le jour où j’ai les sous pour me faire un tatouage, rien à faire du lycée xD

        J'aime

      • Aha d’accord :) Moi j’ai eu quelques mèches étant plus petites, aussi. Rien de bien méchant. :)

        D’accord. J’aime beaucoup ce piercing ! Ah oui ? En combien de mm ? Moi j’en suis à 10mm de chaque côté :) je pense monter maximum à 12 ! Je trouve ça pas très joli plus, pour une fille du moins.

        Ah oui ! Tu m’étonne. Tu en a bientôt fini avec le lycée toi non ? Tu as 17 ans, si je me trompe pas.

        Personnellement, j’ai un « baby » tatouage. Un coeur sur le doigt. Les gens te regardent bizarre les quelques premières semaines, après ils oublient. Donc t’en fais pas :)

        J'aime

      • Ah j’ai eu pas mal de couleur mais j’me suis calmé !
        2.5mm, c’est un bébé, mais j’vais le faire jusqu’à 4 et 6 et 8… j’verrai x)
        Aha, oui, j’ai bien 17 ans mais j’ai redoublé ! Donc je ne suis qu’en première( c’est pas pour me déplaire, j’ai gagné un an sur le bac)
        Oh j’en ai un aussi en fait ! Une croix sur la main gauche… Mais j’l’ai fait moi-même. ça ne se remarque pas mais souvent on me demande ce que j’ai oublié…

        J'aime

      • Pareil. Faut que je rédige un article sur ça d’ailleurs ! :)

        Ah oui, en effet :)

        D’accord :) Oui, tu as fais la plus grosse moitié là. Tu verras, le bac c’est pas si terrible que ça. Quoi que, je te confirmerais ça une fois que je l’aurais eu hein ! Aha.

        Ah :) ! Pareil. Souvent j’ai le droit à « mais pourquoi tu t’es dessiné sur le doigt? » … -_- C’est vrai que je n’ai que ça à faire de mes journées :D ! Les gens…

        J'aime

      • Bah le bac ne me fait pas (trop) peur, c’est surtout après que ça va être moins drôle xD (ou plus drôle parce que si tout va bien j’ferai un truc qui me plait)
        Ah, moi c’est souvent que j’ai que ça à faire et que je me dessine sur la main xD Ma croix vient de là, d’ailleurs : ma manie à la dessiner… Tiens, j’en ferai aussi un article xD

        J'aime

  2. T’es vraiment magnifique ! J’adore le mini amplificateur, je suis aussi du style à acheter des petits objets comme ça dont on pourrait se passer (parfois) ! Haha :)

    J'aime

N'hésite pas à donner ton avis ici !

