Vlog : Meet-up de Marie (Enjoy Phoenix) à Nice.

C’est en ce mercredi ensoleillé que j’ai eu la chance de participer au meet-up de Marie (Enjoy Phoenix), au parc Albert Premier, à Nice. 

Pour celles qui me connaissent, vous savez que mon Chéri vit à Nice. J’y passe donc un bon tiers de mon temps ! Et, par chance, la jolie Blonde a décidé de faire son meet-up dans cette si belle ville qu’est Nice. Donc forcément, j’ai sauté sur l’occasion.

0b798868cc6f11e386e024be059cbec0_8 

 Un meet-up c’est la rencontre d’une personne célèbre et de ses fans. Donc pour les Youtubeuses, ça permet de mettre un visage sur des pseudonymes, tout simplement. Quant aux fans, ça leur permet de prouver à quel point elles soutiennent la personne en question.

10014842_765518420138538_8627849626534509896_o

Photo prise par Laura F. - Marie et Léo.

13h30 : Je me suis rendue à ce meet-up avec mon Chéri (oui, le pauvre), par peur de me retrouver seule là-bas. Du coup, on s’est baladé un peu dans le jardin public avant d’apercevoir la foule et de la suivre. Marie avait trouvé un petit coin tranquille pour que toutes les filles puissent s’asseoir devant elle. Les policiers ont encadré l’événement et tout était fait pour que l’après-midi se passe en toute sécurité.

14h pétante : le meet-up commence. Marie a remercié tous le monde d’être venu et elle nous a un peu raconter les jours de meet-up précèdent et comment ça allait se passer.  Puis, elle a lancé le concours pour gagner les lots qu’elle nous avait adorablement apportés. Malheureusement, nous étions bien plus que prévu (plus de 1000 personnes) et Marie a donc dût faire un petit concours pour faire gagner les cadeaux. Le principe était simple : elle nous a posé des questions sur elle et sa chaîne ; et les filles choisies par Léo qui répondaient juste remporter le lot. Bon, personnellement, je n’ai rien eu… Mais en bonne joueuse j’ai applaudis toutes les gagnantes. Il y avait vraiment de très beaux cadeaux, et le plus gros était un sac Sabrina d’une valeur de plus de 200€ !

10154027_330174563803583_8040857607142484299_n

Photos prises par Laure W.

Vers 15h, le concours étant terminé, Marie a commencé à faire les photos. Ça a été la partie la plus longue… Mais bon, ça valait bien le coût d’attendre ! Et puis Léo et son grand humour nous ont bien fait patienter. Nous sommes donc passées une par une pour prendre une photo et faire un petit bisou à la Belle.  Ayant d’autres choses de prévu dans l’après-midi, j’ai dû partir directement après ma photo. Je n’ai donc pas eu le temps de parler avec Marie, mais avec le monde qui avait, je ne pense pas que je l’aurais eu même après. 

Pour conclure, je tiens à remercier Marie. Je ne sais pas du tout si elle aura l’occasion de passer par ici et de lire cet article, mais si c’est le cas : mille merci. L’organisation était vraiment parfaite. Tout était calculé à la seconde près. Beaucoup de filles n’ont pas été très cools, je trouve… Mais bon, dans l’ensemble l’événement s’est bien passé. Tout était vraiment soigné, préparé avec beaucoup de minuties… 

Merci Marie.

https://www.youtube.com/watch?v=OP4taJ2fXGI

♥ ♥ ♥

 

Sandinosaure

8 réflexions sur “Vlog : Meet-up de Marie (Enjoy Phoenix) à Nice.

N'hésite pas à donner ton avis ici !

