Recette rapide pour gourmandes pressées…

Coucou mes Chéries ! Aujourd’hui je reviens avec un article à vous mettre l’eau à la bouche… Et oui ! Enfin de nouveaux articles recettes… Ça faisait longtemps. 

triangle

Pour celles qui me suivent sur IG, vous savez déjà de quoi je vais vous parler… des MUG’CAKE

C’est un peu la recette du moment… On en entend parler absolument partout ! Et j’avoue que j’ai voulu tenter de m’en faire un moi-même. C’est simple, rapide et ça demande que très peu d’ingrédients. Et puis la cuisson se fait au micro-ondes ! Et ça c’est génialissime.

J’ai donc essayé de faire un MugCake Nutella

triangle

MUGCAKE

Ce qu’il vous faut :
_____– 2 cuillère à s. de farine ;
_____– 1 c. à s. de sucre en poudre ;
_____– 1 œuf ;
_____– 2 c. à s. de lait ;
_____– 1 c. à s. de beurre fondu ;
_____– 2 c. à s. de Nutella ;
_____– un saladier ;
_____– inévitablement : un mug !

!

Préparation :
Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients dans l’ordre cité ci-dessus. Puis, versez le mélange dans un mug. Mettre au micro-ondes pendant 1″30. Parsemez le dessus de miettes de Speculos et de petites noisettes. Dégustez !

!

Mon avis :
Personnellement, je trouve que ces recettes sont super pratiques !
Elles sont simples, rapides… Et c’est parfait pour vider les placards.
Quant au goût, je trouve que cette recette est un brin écœurante.
Faut pas en abuser quoi. Mais cela reste un vrai régale !

triangle

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

♥ ♥ ♥

11 réflexions sur “Recette rapide pour gourmandes pressées…

  1. Hi ! On voit beaucoup de ces recettes ces temps-ci, et la tienne me paraît très appétissante ! Perso’, je le ferai direct dans le mug parce qu’en plus d’être pressé, j’suis fainéant… Je tente ça dès que je peux :D

    J'aime

N'hésite pas à donner ton avis ici !

