Revue Miniinthebox

Coucou mes chatons ! Me revoilà enfin avec un petit article… A la base, je pensais faire l’éloge du site que je vais vous présenter, mais croyez-moi, j’ai vite déchanté… 


Pour commencer, voici le site en question : Miniinthebox.
Au premier abord, il semble plutôt agréable malgré un bordel général des catégories. Il semblerait presque de confiance, n’est-ce-pas ? Mais que nenni !

J’ai donc commandé sur ce site, pour la énième fois. J’étais partie dans l’idée que si ma commande se passait bien et que les produits étaient de bonne qualité, je vous ferais un petit concours (dont je vous avez parlé sur la page facebook)… Mais me voilà bien déçue de ne finalement pas pouvoir.

Je vais donc commencer par vous présenter ma commande.

IMG_1358 IMG_1360 IMG_1361

Coques iPhone
→ Prix : ★ ★ ★ ★ ★
 → Qualité : ★ ★ ☆ ☆ ☆

IMG_1364 IMG_1366 IMG_1370IMG_1375IMG_1373

Objectifs (grand angle, fish-eye, macro) :
→ Prix : ★ ★ ★ ☆ ☆
 → Qualité ★ ★ ★ ☆ ☆

IMG_1378

Lampe USB :
→ Prix : ★ ★ ★ ☆ ☆
 → Qualité ★ ★ ★ ★ ☆

Vous allez me dire : « mais pourquoi une telle déception !? ». J’y viens, les enfants, j’y viens !

Alors que je sortais d’une épreuve de bac blanc, lundi dernier, j’ai reçu un coup de fil. Ni une, ni deux, j’y réponds. Devinez qui c’était ? Mon super livreur UPS. Et devinez ce qu’il m’a annoncé ? Que je lui devais 22€ de douanes ! Oui oui, 22€ de douanes, alors que mon achat était de 31€ sur le site (avec écrit en gros « FDP 100% gratuit ! »)… Imaginez la tête que j’ai tiré, alors que je venais de sortir de quelques heures de philo’… Enfin bref, je vous laisse visualiser le truc.
De plus, la lampe USB que j’ai reçue (et que j’avais commandé pour mon Chéri) ne correspondait pas à la photo de l’article présenté sur le site.

C’est la raison pour laquelle je vous conseillerais formellement de ne jamais commander sur ce site. Et c’est également la raison pour laquelle je vais devoir annuler le concours que je voulais vous prévoir… Vraiment désolée mes chatons. Mais je vais vous en proposer un autre au plus vite, c’est promis.  Je m’excuse encore de cette semaine d’absence… Mais avec ces épreuves, c’était vraiment pas possible autrement.
J’espère être pardonnée ! Je reviens très vite avec pleins de surprises pour vous. 

Pleins de poutous !

♥ ♥ ♥

14 réflexions sur “Revue Miniinthebox

  1. Oooh c’est trop nul ça (pour les frais de douane)! J’ai commandé une fois chez eux, je n’avais qu’un petit article donc pas de frais mais quand même, je pense pas que je recommencerai parce que j’aurais trop peur d’une mauvaise surprise. Les coques sont super jolies quand même :)
    Bon courage pour le bac à venir!

    J'aime

  2. Tu viens de me mettre un putain de coup de stresse, j’ai commandé y’a quelque jours sur le site, et déjà que la livraison met entre 10 et 20 jours si en plus j’ai à faire à des frais de douane.. Déception du jour!

    J'aime

  3. Hello,
    moi il m’est arrivé de commandé plusieurs fois sur ce site, toujours entre 35 et 40 euros, et j’avais seulement 5 euros de Frais de douane (les deux fois), donc ça allait encore, mais bon j’imagine que ces frais sont systématiques (et ils le disent dans leurs conditions générales de ventes ou mentions légales je sais plus..)

    J'aime

  4. Ouais je te dirais, et pour ton histoire en fait j’ai lu un truc comme quoi apparemment au dessus de 30€ d’achat tu payes obligatoirement des frais de douane. En gros vaut mieux payer 3×10€ et faire 3 commandes plutôt que 30€ d’un coup en une seule commande. :/

    J'aime

N'hésite pas à donner ton avis ici !

