Mon top 5 des applications pour le sport ! ☯

Coucou mes Licornes d’amour ! Ce soir je reviens avec un article dédié au sport. Ce dernier va être un peu particulier puisqu’il s’agît en fait de mon top 5 des applications de sport que je préfère !

IMG_1346

.

Numéro 5 : Go Yoga → Cette application est dédiée au Yoga, comme son nom l’indique. Vous pouvez y retrouvez des exercices ou carrément des séances pour débutant, ou plus expérimenté, le tout expliqué en photos. On peut en plus de ça choisir des catégories telles que « relaxation », « renforcement de telle partie du corps », etc… Je vous laisse la découvrir par vous même. 

Numéro 4 : Squats  → Qui ne connaît pas les squats de nos jours ? C’est l’exercice typique pour avoir des fesses en bétons ! N’est-ce pas les Gonzs ?! Je ne connais que cette application dédiée aux Squats et je l’apprécie bien. Je trouve ça plutôt ludique, même. Testez et dites moi ce que vous en pensez ! 

Numéro 3 :  Strava → Cette application pour running est plutôt cool je trouve. En effet, le plus de cette application (comparée à ses consœurs) est la catégorie « Challenges » ! On peut comparer nos exploits avec nos amis et avoir un vrai suivi. Je trouve ça vraiment motivant. 

Numéro 2 : My Asics → Je trouve cette application super car on peut se préparer un planning sur plusieurs jours, avec un temps et des km définis… Enfin bref ! Elle est parfaite pour évoluer dans sa course, tout en respectant un rythme sain. Je la conseille fortement pour les débutantes comme les plus expérimentées… 

Numéro 1 : Nike+ Running → Certainement une des applications les plus connues en matière de running. Un suivis, des défis, des coachs… Tout pour bien garder le rythme ! De plus, l’application est très bien faite, dynamique et ne beug quasiment jamais (un exploit, je trouve). A vous de jugez ! 

.

IMG_1343

On sort les baskets, le brassard et on lance une de ces supers applications !

♥ ♥ ♥ ♥

10 réflexions sur “Mon top 5 des applications pour le sport ! ☯

N'hésite pas à donner ton avis ici !

