#OOTD Welcome spring !

Ayant eu des retours sur mon blog après avoir posté sur le forum de Vinted, j’ai décidé de vous écouter et de poster une tenue ! De plus, on m’a dit qu’on ne me voyait pas assez sur le blog. Alors voilà : j’essaie de répondre à vos attentes avec ce petit article #OOTD Welcome Spring ! 
 
IMG_3331
IMG_3389
IMG_3398
IMG_3412
IMG_3440
IMG_3462

Lunettes : Pimkie
Robe : H&M
Veste : la Halle
Collants : Primark
Bottes : Primark
Sac cartable : H&M

0a44ffc0a48511e385020e36ca40396c_8 Photo instagram @Sandinosaure

♥ ♥ ♥

21 réflexions sur “#OOTD Welcome spring !

  1. Tu as vraiment bien fait de tenter un article look ! J’adore ! Et tu as la chance d’avoir un bon appareil (je suppose), je pense que c’est la base pour faire des articles look. (C’est malheureusement pas donné à tout le monde vu le prix des reflex, on est d’accord).
    Le sac, la robe, j’aime beaucoup !

    J'aime

    • Wouw! C’est vraiment une consécration que toi tu me dise ça :) Je t’en remercie vraiment.
      A vrai dire c’est mon chéri qui a le matos (il est en audiovisuel) ! J’avoue que ça aide beaucoup. :)
      Merci de ce commentaire constance ! <3

      J'aime

  2. Pingback: #OOTD One day in countryside… | Sandinosaure le blog

N'hésite pas à donner ton avis ici !

