Week’s news #2

sans-titre-11 Sans titre Cette semaine, vous l’aurez peut-être déjà aperçu, j’ai créé la page Facebook pour le blog ! J’ai enfin sauté le pas pour la créer et j’espère que cela vous plaira… Allez la liker, la partager, la commenter et tout ce que vous voudrez ! Cliquez sur l’image ci-contre. xx

x

actus_peopleLa semaine dernière a été éprouvante pour nos acteurs préférés (et ceux que l’on ne peut pas se blairer également, d’ailleurs). Puisqu’il y a eu les Césars chez les Frenchis et les Oscars chez les Américains ! Ce n’est donc pas du scoop de chez scoop que je viens vous présenter aujourd’hui, puisqu’on en a beaucoup entendu parler ces derniers jours…

A commencer par chez nous, à la 39ème cérémonie des Césars où Guillaume Gallienne a été le grand gagnant de la soirée en récoltant 5 césars pour « Guillaume et les garçons à table ! » son premier long-métrage. Ce film a donc reçu dans l’ordre : le césar du meilleur premier film, celui de la meilleure adaptation, celui du meilleur montage, Guillaume a reçu l’oscar du meilleur acteur et le meilleur pour la fin : le césar du meilleur film. Rien que ça !

gallienne-tt-width-604-height-362

_______________________

De l’autre côté de l’Océan, celui qui m’a le plus marqué de la soirée c’est bien Jared Leto et son touchant discours… Jared a reçu l’Oscar du meilleur acteur pour un second rôle dans le film Dallas Buyers Club où il joue un transsexuel. Lors de son discours, Jared commence par remercier sa mère  : « En 1971, en Louisiane, une adolescente était enceinte de son deuxième enfant. Elle n’avait pas terminé le lycée, n’était qu’une mère célibataire mais elle est parvenue à s’en sortir malgré tout. Elle a ensuite transmis à ses enfants cet esprit créatif, cette capacité à travailler dur et à faire quelque chose de spécial. Cette fille, c’est ma mère et elle est là aujourd’hui et je voulais juste dire: ‘je t’aime maman et merci de m’avoir appris à rêver. » Jared continue par ajouter : « À tous les rêveurs qui regardent la cérémonie à travers le monde, dans des endroits comme l’Ukraine ou le Venezuela. J’ai envie de dire que nous sommes là. Et que pendant que vous luttez, pour que vos rêves se réalisent, pendant que vous essayer de faire l’impossible, nous pensons à vous. Cet Oscar, c’est pour les 36 millions de personnes qui n’ont pas réussi à gagner leur combat contre le Sida et à tous ceux qui ont trouvé la vie injuste à cause de qui ils étaient ou de qui ils aimaient ; aujourd’hui je me tiens devant vous et avec vous. »

_______________________

Je suis sûre que la plupart d’entre vous ont déjà regardé la série That 70’s show ! Et je suis aussi certaine que vous trouviez Mila Kunis magnifique et Ashton Kutsher complètement débile… N’est-ce pas ? Et bien voilà que des années après la fin de cette série ces deux là se sont mis ensemble. Et il semblerait même qu’après 2 ans de relations, Ashton et Mila soient fiancés ! C’est en tout cas ce que nous rapporte E-Online… Alors les tourtereaux ! A quand un bébé Kutshunis ?!

Ashton-Kutcher-et-Mila-Kunis-a-New-York-le-19-septembre-2013_exact810x609_l

xx

Nouveautés

Vous rêviez d’imprimer vos photos préférés via Facebook ou Instagram ? Printklub a mis en place un système de polabox pour cela. Vous avez déjà dû en entendre parler de ces fameux polabox je me trompe ?! En tout cas, Printklub a décidé d’aller encore plus loin dans la mignonnerie en créant la Polabox ID ! C’est à dire : des bandelettes de 4 photos comme dans les photomatons. Personnellement je trouve l’idée super pour décorer mon bureau ou le dessus de mon lit… Je pense que je vais bientôt craquer ! 
Pour vous ou pour offrir une Polabox (ID, ou non) c’est par ici !

Sans titre 2

Publicités

3 réflexions sur “Week’s news #2

  1. j’avais déjà imprimé toutes mes photos de ma première année de couple avec mon copain (au moins 4box aha) sur Printklub mais ce nouveau concept me plait beaucoup j’aimerais bien tester ! :D

    J'aime

N'hésite pas à donner ton avis ici !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s