Week’s news intro.

J’ai décidé de me lancer dans une nouvelle catégorie d’articles. Cette dernière va s’intituler : WEEK’S NEWS

!

Week’s news : c’est quoi ?

Cette rubrique traitera d’actualités de la semaine en tout genre : celles de ma vie perso, celles des peoples, des sorties cosmétiques, de blogs coup de coeur, ou bien encore musique.. D’un peu toutes les choses que j’aurais découvertes dans la semaine et que j’aurais envie de partager avec vous quoi !

_

D’autres infos.

Afin de rendre cette rubrique plus attrayante, je vous propose de me poster vos idées ou les nouvelles que vous aimeriez partager, par Twitter (@Sandinosaure) ou par commentaires ci-dessous ! 

___________________________

J’espère que ce nouveau genre d’article vous plaira et que vous me partagerez vous aussi vos découvertes !
N'hésite pas à donner ton avis ici !

