Would you be my valentine ?

Saint valentin

Comme vous devez vous en être aperçu vendredi c’était la Saint Valentin… Alors, avant de commencer cet article qui y est un petit peu dédié, je tiens à vous dire que NON je ne rentrerais dans aucun de ces débats que je trouve assez puérile. Tous les ans c’est la même chose « c’est une fête commerciale » « machin machin » blablabla » bref. Vous pensez bien ce que vous voulez mais vous n’êtes pas obligé de l’exprimer ici. Merci d’avance.

!

Cette année, nous avions décidé mon Chéri et moi qu’on s’offrirait, pour notre troisième Saint Valentin ensemble, un cadeau un peu plus personnalisé, quelque chose que l’on aura fait de nos petites mains… Je lui ai donc offert un cadre avec une quinzaine de nos photos, de nos souvenirs… Et en plus de 2 ans et demi, on rn a cumulé pas mal ! Quant aux cadeaux que j’ai reçus, je vous laisse les découvrir en images.

!

IMG_1266

IMG_1267 IMG_1269

IMG_1272

IMG_1276

IMG_1277

Comme vous avez pût le constater, il s’agît du coffret spécial St Valentin de chez Séphora dans lequel il y a un bain douche à la fleur de coton, une crème lavante pour les mains, une fleur de douche et un cœur effervescent. Mon chéri m’a personnalisé le bain douche avec des cœurs sur le derrière et une magnifique licorne devant.  Et il m’en a même offert une en peluche qui est super craquante ! J’avais flashé dessus à Claire’s mais je m’étais résignée à ne pas la prendre… 
Pour conclure : mon Homme c’est vraiment le meilleur.

!

!

J’espère qu’avec ou sans Valentin, vous aussi vous avez passé un bon week-end mes Chatons.
Je vous embrasse.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

4 réflexions sur “Would you be my valentine ?

N'hésite pas à donner ton avis ici !

