Favoris janvier 2014 ☆

Pour commencer comme il se doit le mois de février, il me faut vous présenter mes favoris du mois précèdent. Par conséquent, ceux de janvier !
!

Make-up 

Image

Evidemment, il fallait bien que je vous mette ma petite Naked 2 ! Même si cette dernière est devenue « has been » la pauvre, à cause du succès fulgurant de sa grande-sœur… Peu importe. Je suis complètement dingue de cette palette. Je trouve qu’elle contient vraiment les essentiels à avoir : des mattes comme des plus pailletés… Elle a vraiment tout pour plaire et personnellement, je ne la lâche plus. C’est mon plus gros coup de coeur en matière de maquillage.

!
Image

Je vous présente ensuite ce nouveau RAL que j’ai shopé à Kiko ! C’est une de mes petites trouvailles de ces soldes d’hiver. Il s’agît d’un Virtual Dream Lipstick de la collection Dark Heroine. La teinte est la suivante : 04 modern hot pink et j’ai eu cette merveille à 3.70€ seulement ! Je suis tombé directement sous son charme. C’est un framboise comme j’en cherche depuis des mois… De plus, le packaging nacré, effet un peu holographique est vraiment très mignon.

!

Image

Celui-là je n’ai limite plus à vous le présenter, n’est-ce pas ?! C’est en effet, le fameux RAL de chez MAC. Le magnifique Russian Red. Je suis tombée amoureuse de ce RAL en allant farfouiller dans les boutiques de cosmétiques afin de confectionner le swap de Kelly et là : révélation. J’ai trouvé sa teinte vraiment parfaite. Je l’ai d’ailleurs offert à Kelly. Puis ma sœur l’ayant vu sur ma wishlist de Noël a décidé de me l’offrir à son tour. J’ai donc la chance d’avoir cette beauté dans mon placard, moi aussi. Pourquoi tant d’amour pour un tube de RAL me direz vous ? Je ne saurais répondre… Je trouve simplement que c’est LE rouge. Celui que se doit de porter toutes Dames (j’en fais trop là non?).

!

 Soins

Image

Pour commencer, je voudrais vous montrer ce démaquillant pour les yeux de chez Gemey Maybelline, que vous avez sûrement déjà dû croiser dans les grandes surfaces. J’aime beaucoup ce démaquillant car il est très doux et n’irrite pas les yeux comme le font certains. De plus, il démaquille vraiment très bien et très rapidement. On ne trouve pas de résidus de maquillage oubliés, le lendemain au réveil ! Je le conseil vivement. 

!

Image

Quand j’ai été à Paris le mois dernier, je suis passé à Urban Outfitters. Evidemment, vue les prix exorbitants qui y sont proposés, j’étais très frustrée (c’est ça d’être une pauvre shopeuse addict)… Puis mon regard à croisé ce petit baume Carmex tant aimé sur le Net. Alors, histoire de ne pas repartir les mains vides, je l’ai acheté ! Je l’ai quand même payé 4€ alors je l’utilise pas vraiment au quotidien. Economies quand tu nous tient… Il est tout de même de très bonne qualité même si l’odeur est, je trouve, un peu trop forte.

!

Image

Ces derniers mois, j’ai utilisé une nouvelle crème de jour : le soin de jour matifiant de Nivea. Ce qui m’a en premier attiré : son prix. C’est une crème qui n’est vraiment pas cher pour sa contenance (environs 3€ en grande surface). De plus, le mot « matifiant » ne pouvait que me plaire vue que j’ai une peau mixte à tendance grasse. Et puis ce petit pot fait son job ! J’en suis très contente et n’hésiterais pas à le racheter quand il sera fini (ce qui ne devrait plus tarder!). Elle est facile à étaler, pénètre rapidement dans la peau, l’odeur est très agréable et rafraîchissante et elle est non comédogène !

!

Image

En janvier j’ai fais la découverte de l’éthifrice ! Un dentifrice un peu différent inventé par Lush.  En effet, ce dernier est en fait sous forme de pastille. Intriguant n’est-ce pas ?  J’ai craqué immédiatement pour la petite boîte super facile à transporter partout ! Et puis cette odeur… Tellement rafraîchissante. Pour le côté pratique : il suffit de croquer une pastille puis de se brosser les dents avec sa brosse comme d’habitude. La pastille crée en fait de la mousse et reste plus qu’à bien frotter ! 
Son prix aussi est raisonnable : 3.95€ (dispo ici). Personnellement, j’ai choisis le Dirty Ethifrice, mais il en existe six autres !

!

 Autre 

Image

A Paris j’en ai profité pour passer dans une petite boutique très mignonne, un peu perdue, pour acheter des Yankee Candle. Sentir enfin ces merveilles était vraiment super ! Mais du coup, j’ai été déçue de pas mal de senteur que j’aurais cru adorer… 
Mon choix s’est donc porté sur quelques tartelettes dont ces deux-là : Cranberry Ice que mon copain a immédiatement adoré et Clean Coton ! Ce sont deux parfums très forts mais vraiment agréables ! Parfaits pour les journées cocooning !

!

Image

Pour continuer dans les Yankee Candle, j’ai également craqué pour cette votive Lake Sunset sensé avoir l’odeur d’un couché de soleil au bord d’un lac… C’est une odeur très douce et très agréable. Elle crée une atmosphère romantique et calme qui me plaît particulièrement ! 

!

Image

J’ai enfin pût tester la marque Kusmi Tea ! Bon sang… Depuis le temps que moi, passionnée de thé comme je suis, je rêve de goûter un seul de ces arômes. Et c’est tout naturellement que mon Chéri et moi nous nous sommes tournés vers le Quatre fruits rouges (notre saveur de thé préféré). Au début, je n’en suis pas revenu du parfum qu’il dégagé ! C’est impressionnant et envoûtant. Le goût est tout aussi prometteur. Vue que le prix est quand même assez élevé (12€/125gr) on le garde pour les « occasions » ou les dimanches cocooning en amoureux ! Et il est réellement parfait. Je pense goûter prochainement d’autres saveurs, si vous pouvez me conseiller là-dessus : n’hésitez pas ! 

!

Image

Je voudrais finir cet article sur ces petites bouteilles vraiment trop cute ! Ce sont les smoothies Innocent
Je vous les présente dans mes favoris premièrement pour leur goût délicieux ! On sent que c’est du 100% pur jus et que ces petites bouteilles sont vraiment faites dans le « respect des fruits » si je puis dire. Outre leur excellent goût, la marque a lancé une petite campagne pour l’association Les petits frères des Pauvres. Pour l’achat d’une bouteille de smoothie, 0.20€ sont reversés à l’association. C’est pour cela que les bouteilles sont vêtus de ces petits bonnets vraiment trop mignons ! Vous faites donc un geste pour vous-même parce que les smoothies : c’est bon pour la santé, mais également un geste pour une association !
C’est pas beau ça ?!

!

!

J’espère que cet article vous aura divertie et que vous l’aurez apprécié. 
Je voudrais vous remercier d’être de plus en plus nombreux à visiter le blog ! 
C’est grâce à vous que j’ai la motivation d’avancer et de m’améliorer chaque jour
Un grand merci ! 

♥ ♥ ♥

4 réflexions sur “Favoris janvier 2014 ☆

N'hésite pas à donner ton avis ici !

