Tag Hello 2014 ! ♥

Oui, je sais, on est au mois de février !
Et alors ? Il est toujours temps de faire le Tag HELLO 2014, non ?

Image

1. Quel âge vas-tu avoir en 2014 ?
Cette année j’aurais 18 ans… Et oui ! Ça y est : la majorité !

2. As-tu des résolutions?
En effet, j’ai décidé que cette année je me mettais moi aussi aux fameuses résolutions ! Donc, j’ai décidé de me remettre au sport (et pas qu’un peu…), de faire beaucoup plus attention à mon alimentation et de vivre une vie saine et équilibrée. Sinon, côté étude et bien j’ai comme résolution (et obligation, en fait) d’obtenir mon baccalauréat.

3. A-tu des projets pour cette année?
Oui, j’en ai énormément cette année. Je pense que l’année de la majorité est synonyme de changement… Et pas qu’un peu !

Mon premier projet pour 2014 est l’obtention de mon baccalauréat comme dit ci-dessus. A la suite de cela, j’ai l’objectif d’être prise dans le BTS (ou DUT) de mon choix ! Ensuite, j’ai comme projet d’avoir un appartement avec mon Copain. Pour celles/ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous devez déjà le savoir… Nous comptons prendre un petit studio sur Nice ou alentours puisque mon Chéri vit là-bas et que je peut bouger pour faire mes études… Alors je le rejoins quoi ! Et pour finir, j’ai également le projet d’obtenir mon permis ! Je suis inscrite au code depuis moins d’un mois, et j’espère l’avoir d’ici cet été pour ensuite faire mes heures de conduites et enfin, en septembre passer l’examen. 

4. Si tu avais le choix, à quel mois irais-tu directement?
Si je le pouvais, j’irais directement en juillet pour en avoir fini avec le bac, être en vacances et profiter de l’été !

5. Y a t-il un événement de prévu cette année que tu as hâte de vivre?
Mon anniversaire, puisque comme je l’ai répété je vais atteindre ma majorité Je pense que ça va être un très gros événement cette année (et surtout très arrosé) ! J’ai hâte d’y être.

6. Quel est le produit make-up que tu as le plus envie de tester cette année?
Je n’en ai pas vraiment… Pourquoi pas un RAL de chez LimeCrime ?! 

7. Quel est le produit soin que tu as le plus envie de tester cette année?
Là aussi : je sèche… Je dirais de nouveaux produits l’Occitane.

8. Une marque t’offre 250 euros de make -up, tu voudrais que ce soit laquelle?
Je dirais Urban Decay ou bien Benefit. 

9. Quel budget as tu décidé de consacrer à ces soldes?
A vrai dire je n’avais aucun budget. J’ai claqué une petite centaine d’euros (et un petit haul arrive très vite d’ailleurs)

10. Choisi 3 produits make-up qui vont passer l’année avec toi?
Je dirais ma Naked 2, mon RAL MAC Russian Red et mon mascara Scandaleyes de chez Rimmel.

Image

J’ai décidé de ne taguer personne, mais je vous invite toutes à y participer !

J’espère que cet article vous aura plus mes Licornes.
Je vous embrasses et vous dit à très très bientôt !

♥ ♥ ♥

N'hésite pas à donner ton avis ici !

