Jewels & Accessories TAG ☾

Il y a quelques mois de ça, j’ai été taguée par Kelly pour le tag Jewels & Accessories. J’ai longuement hésité puis je me décide enfin à le faire à mon tour. J’ai changé quelques trucs mais peu importe. Je remercie en tout cas Kelly d’avoir pensé à moi et je vous invite à aller voir si vidéo en cliquant ici

!

Ce tag se compose des catégories suivantes :
collier, bague, boucles d’oreille, bracelet, bonnet/chapeau, lunettes et sac.

!

!

Le collier que j’ai choisis viens de chez Forever 21.

Image
C’est un collier assez simple, de couleur doré, qui se porte avec à peu près tout. J’aime beaucoup le mettre lorsque je m’habille tout en noir. Je trouve qu’il habille vraiment une tenue et qui donne un petit côté classe sans trop en faire.

!

!

Je voulais vous présenter ensuite deux bagues !

La première m’a été offerte par mon Homme à la St Valentin dernière.

Image

Il s’agît d’une bague infini ce qui a de plus basique, en argent. Il faut avouer que je n’aime pas forcément les bagues qui brillent de trop etc. Et celle-ci est parfaite. Fine, simple, discrète. Tous ce que j’aime.

!

La seconde est une bague ancre.

Image

Cette bague se porte sur deux doigts et j’en suis complètement dingue, même si avec le temps elle en a pris un peu pour son grade… Je l’ai acheté à la superbe Lady Biche.

!

Venons en maintenant aux boucles d’oreille. Enfin.. aux écarteurs pour ma part.

Image

Cette petite paire de 10mm Star Wars m’a été offerte par mon Chéri à Noël dernier ! Je les aimes d’amour mes troopers!

!

Pour le bracelet, j’ai fais le choix de vous présenter une montre.

Image

Et évidemment celle que j’ai eu à Noël par ma maman. La fameuse Casio vintage dorée que je porte quasiment tous les jours désormais !

!

Passons maintenant aux bonnets. Là aussi j’en ai choisis deux.

Le premier étant tous simplement mon Comme Des Fuckdowns*

Image

! Et le second que j’ai eu au Vans Warped Tour Music Night à Montpellier : le Memphis May Fire.

!Image

!
Les lunettes que j’ai choisis sont mes Vans.

Image

Je trouve que ces lunettes sont vraiment magnifiques ! Je les adore. Et elles me suivent depuis quelques étés maintenant.

!

Et enfin : le sac ! IMG_1039C’est un sac H&M que mon frère m’a acheté l’été dernier. C’est un espèce de petit cartable aux motifs aztèques que j’aime d’amour !

!

J’ai décidé à mon tour de taguer quelques blogs : 
alicyanide
cannibalecore
whereskittopia
– lesculottesnoires

J’espère que vous jouerez toutes le jeu, et j’ai hâte de voir vos articles ♥

5 réflexions sur “Jewels & Accessories TAG ☾

N'hésite pas à donner ton avis ici !

