Xmas Haul ❄ What I’ve got for xmas

Coucou tous le monde !
Je voudrais commencer cet article en vous remerciant d’être de plus en plus nombreux sur cette page.
Vous avez tous suivis le mouvement, et je vous dit merci. 
Pour en revenir à l’article, je vous présente aujourd’hui ce que j’ai eu pour Noël !
Alors oui, je sais, Noël c’était y a déjà quelques semaines… Mais je devais à la base vous filmer mon haul. Par manque de temps et de moyen ce ne sera finalement qu’un article. Mais un autre Haul arrive prochainement sur ma chaîne YouTube. Restez à l’affût !

J’ai classé mes cadeaux de Noël par catégories.

!

!

A commencer par le maquillage.

!

Premièrement, j’ai eu ce magnifique rouge à lèvres MAC en teinte Russian Red (et oui, le même que celui que j’avais acheté pour Kelly). Evidemment ce n’est pas une coïncidence puisque ce superbe RAL était dans ma Wishlist d’hiver !

ImageImage

!

Ensuite, encore un rouge à lèvres : un Kiko ce coup-ci. C’est la teinte 912. C’est un rose qui tire sur le rouge et qui est vraiment super beau ! Je l’adore. Lui aussi était sur ma Wishlist d’hiver.

Image

!

Avec ces deux RAL, j’ai reçu les crayons à lèvres qui vont avec. Ils viennent de chez KikoImageImage

!

Vous l’aurez reconnu : la Naked 2 d’Urban Decay. Pour la petite histoire, j’avais mis cette palette sur ma Wishlist mais je ne pensais vraiment pas l’avoir. C’est d’ailleurs le dernier cadeau que j’ai ouvert, en revenant de Paris. Mon chéri m’avait dit qu’il me restait encore un « petit cadeau » de sa part. Donc je ne m’attendais vraiment pas à avoir la Naked. J’en suis vraiment ravie en tout cas. Elle est encore mieux que ce que je l’imaginais. Et je n’ai pas voulu avoir la Naked 3 car les teintes sont trop rosées à mon goût…

ImageImage

!

Passons ensuite à la catégorie vernis à ongles.

!

J’ai reçu ce petit set de 4 vernis de chez Primark. Les teintes sont très jolies.
Il y a un vernis full paillettes multicolores, un corail, un rose/rouge et un marron nacré.

Image

J’ai ensuite eu de chez Primark encore, un set pour faire la manucure « caviar ». Je suis très curieuse de l’essayer car je n’en ai jamais eu l’occasion. Je vous montrerez le résultat lorsque je me serais entraînée !

Image

!

J’ai ensuite eu un vernis « multi-effets » de chez Kiko, qui lui aussi était dans ma Wishlist !

Image

!

Voici ensuite la catégorie parfums.

!

En commençant par le parfum que j’avais inscrit dans ma Wishlist : Lady Rebel de chez Mango, que j’ai reçu dans un coffret où il y avait également une lotion pour le corps. 

Image

J’ai eu un deuxième parfum, dont j’ai été très surprise parce que je ne savais même pas que sa marque en proposait..
C’est le Pull&Bear shot woman, dont je suis tombée amoureuse. Le packaging est juste dingue !

Un petit appareil photo trop chou qui renferme une odeur vraiment agréable. 

Image

!

Pour finir, voici la catégorie « autre ».

!

Pour débuter cette catégorie, il faut évidemment que je vous présente Lily. Lily la Licorne. C’est à la fois un coussin et une peluche, dont je suis raide dingue… Si vous me connaissez un peu, vous savez que je suis une folle des licornes et vous savez aussi donc que mon Chéri n’aurait pas pût choisir meilleure peluche pour me faire plaisir.

IMG_1008

Pour continuer dans les cadeaux de mon Chéri (oui, il m’a beaucoup gâtée), j’ai eu Call Of Duty black ops 2. Je suis un vrai mec, moi, en fait. Et COD c’est un peu mon pêcher mignon, m’voyez… 

IMG_0974

!

Ma maman soucieuse de ma santé l’hiver a décidé de m’acheter une écharpe tube comme j’en rêvais depuis quelques temps.

IMG_1011

!

Ma maman encore a aussi décidé que je ne serais plus en retard et m’a acheté cette magnifique montre Casio vintage doré que j’aime déjà d’amour !

IMG_1003

!

Les cadeaux de ma soeur (RAL, crayons et le vernis Kiko) était cachés dans cette boîte Minie trop mignonne.

IMG_1000

!

Et pour finir en beauté : des Ferrero Rocher !

IMG_0999!

!

Comme vous pouvez le constater, j’ai vraiment été gâtée cette année. Et je suis heureuse que ma famille et mon chéri ai tenue compte de ma petite wishlist ! Mais Noël, pour moi, c’est avant tout le bonheur de retrouver ma famille et de partager des moments uniques tous ensemble.
J’espère que vous aussi vous avez été satisfaits de votre Noël et de vos cadeaux !

!

J’attends de savoir ce que vous avez eu par commentaires.
Je vous embrasse mes Licornes.

4 réflexions sur “Xmas Haul ❄ What I’ve got for xmas

  1. Jspr que tous mes cadeaux ton plu ma Sista <3
    Je ne pourrais pas te faire la liste de mes cadeaux sa serait trop long lol^^ entre les miens et ce de mon bouchon on peux juste dire que le papa Noël a été très généreux… J pense qu'on à été super sage cette Année ^^ gros bisous je t'aime

    J'aime

N'hésite pas à donner ton avis ici !

