SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !

La nouvelle année est souvent signe de changement. Je vous le prouve encore aujourd’hui ! J’ai migré sur WORDPRESS ! 
Alors… Autant vous dire que passer de OB à WordPress c’est un énorme changement ! En plus de cela, je n’ai pas pût importer mon ancien blog, j’ai donc dû copier un par un mes anciens articles (quelle mierda!).

Bon vous vous demandez sûrement pourquoi une telle révolution… Je me sent donc obligé de répondre. J’avais tout simplement l’envie de changer ! Je trouve WordPress beaucoup mieux que OverBlog sur lequel il est difficile de s’améliorer et de progresser en matière de bloging (selon moi, évidemment).

En cette nouvelle année, j’ai pris comme résolutions de vous chouchoutez un maximum et de vous rédiger des articles bien plus souvent !
En espérant que vous soyez encore plus nombreux(ses) à me suivre ! Et en parlant de ça, n’oubliez pas de vous abonner à ce nouveau blog avec votre adresse email ou votre compte WordPress, dans la colonne de droite → !

N'hésite pas à donner ton avis ici !

