Revue ELF

Comme dit précédemment, j’ai choisis pour ma première revue de vous faire découvrir la marque Eyes Lips Face. C’est une marque déjà assez connue mais quelques unes d’entre vous n’en ont encore jamais entendu parler… Et pourtant ! La marque ELF est l’une de mes préférées… Par sa qualité, premièrement, mais surtout par ses prix imbattables !

Pour cette revue, j’ai testé 4 produits (dont 2 packs). 

Revue ELFRevue ELF

Revue ELF

Revue ELFRevue ELF

Je vais commencer par vous présenter les jumbos ! Ah… les Jumbos ! 
On en entend parler de partout en ce moment et c’est pour cela que je me suis dit qu’il fallait essayer par sois-même !

Revue ELF

♦ Le packaging : Comme tous jumbos, ceux de ELF ressemblent à de gros crayons dont l’extrémité coloré, en le tournant, sert à faire sortir la mine (à Dieu les tailles crayons!). Je trouve le packaging simple mais tout de même efficace. L’idée de crayon comme ça, me rappelle le temps des coloriages de notre enfance… Sa petite taille est très agréable car on peut l’emporter de partout ! Quant aux capuchons, ils tiennent bien et ne s’enlèvent pas facilement (même quand il traîne dans un sac à main).

Revue ELF

♦ Les couleurs : Personnellement j’ai choisis deux teintes : Movie Star qui est un rouge magnifique. Sincèrement, je l’adore. Ainsi que Flirty & Girly, un rose pailleté qui fait très « summer ». Au niveau des pigments, je ne suis vraiment pas déçue. La couleur est celle que je m’attendais à recevoir (ce qui n’est pas évident quand on commande sur internet). La tenue n’est pas véritablement « longue-durée » mais est tout de même satisfaisante.

Il y a énormément d’autres couleurs sur le site, je vous invite vivement à aller y jeter un coup d’oeil.

Revue ELF

Vous pouvez acheter ce super jumbo au prix de 2.50€ ici.

____________________________________

Ensuite, je vais vous présenter un joli petit set nommé « Ultimate Eye » et qui comporte 5 pièces : une base à paupière, un mascara Volume noir, un eyeliner (crayon) noir, 6 fards à paupières ainsi qu’un petit pinceau.

Revue ELF

Personnellement, j’adore les sets. Surtout pour offrir ! Celui-ci est vraiment basique et sert un peu de « kit de survie« .

Revue ELF
Revue ELF

Petit zoom sur les produits :

♦ La base à paupière : J’utilise cette base depuis que je connais la marque ELF et ça fait déjà un bon bout de temps. Elle est très facile d’utilisation. La matière est agréable. Et elle fixe assez bien les fards. Cette base existe dans 3 couleurs, dans le coffret la référénce est #7501. Néamoins, je trouve qu’elle se finit très, même trop vite . M’enfin pour 1€ on a pas trop à rochigner. → Vous pouvez trouver la base seule ici.

♦ Le mascara : C’est l’un des rares que je n’avais pas encore essayé. Mais je ne suis pas déçue. Ce mascara fait son job : donner du volume. Il n’est pas non plus extraordinaire, mais encore une fois pour 1€, c’est efficace ! → Vous pouvez trouver le mascara seul ici.

♦ L’eyeliner : A vrai dire, c’est plus un crayon qu’autre chose mais c’est comme ça qu’il est intitulé sur la boîte. Je ne le trouve pas terrible, personnellement… Je trouve qu’il ne marque pas suffisament et que sa couleur n’est pas assez prononcé. Par contre il tient bien. Et comme tout crayon, s’applique facilement. → Vous pouvez trouver un équivalent de ce crayon seul ici (je n’ai pas trouvé le même que dans le coffret). 

♦ Les fards à paupières : Pour cette mini palette, je dois dire que j’ai craqué principalement sur deux couleurs : le doré et le violet. Dès le premier swatch, je me suis rendu compte que les pigments bah ce n’était pas vraiment ça… Ils ne marquent pas aussi bien que ce que je l’espérais… Par contre ils tiennent bien et longtemps. Et à ce prix là, c’est déjà pas mal. Petit point en plus : le petit miroir (vraiment génial pour le train/bus) ! Par contre, cette palette ne s’achète que dans le coffret !

Vous pouvez acheter ce joli set au prix de 5€ ici.

____________________________________

Pour finir, je vais vous présenter un petit set de 3 vernis.

Revue ELF

Ce set s’appelle « Vacation trio » et comme son nom l’indique, les couleurs rappellent les vacances. Malgré des couleurs vraiment superbes (j’ai un énorme coup de coeur pour le « Punk purple » qui fait framboise), je suis plutôt déçue. Déjà, les pots sont assez petits (6ml chacun). Et la tenue est malheureusement pourrie… Ils s’écaillent au bout d’une journée et ça, ça m’a énormément déçue car je comptais me racheter un trio (le « Mysterious ») mais ce ne sera finalement pas le cas. Alors, certes, ce set ne coûte que 3€ (soit 1€/vernis), mais je préfère mettre un petit peu plus et avoir une meilleure qualité.

Mais je tiens à préciser que ce manque de tenue est propre à ce set là. Les vernis en solo sont nettement mieux. → Vous pouvez les trouver ici.

Vous pouvez acheter ce trio de vernis pour 3€ ici.

____________________________________

Pour conclure, ELF est une marque pas cher mais qui a tout de même une bonne qualité. Il y a vraiment des perles à trouver sur leur site. La marque vaut vraiment le détour ! 

Et vous, qu’en pensez vous ?

N'hésite pas à donner ton avis ici !

