Revue ELF #2

Souvenez vous, au tout début du blog je vous avez déjà concocté une revue sur la marque Eyes Lips Face que j’A-DO-RE. A la suite d’une commande sur le site je me suis dit que j’allais vous présenter leurs nouveaux produits !

!

!

!

Pour commencer j’ai commandé un stick correcteur : All Over Cover Stick qui s’appelle !
Personnellement j’ai pris la teinte qui me semblait la plus claire : Clair (Apricot beige).

IMG_0909

J’aime beaucoup ce genre de correcteur, surtout qu’avec la quantité qu’il possède j’en ai pour un bon bout de temps. Il est facile d’utilisation et camoufle vraiment bien les petites imperfections et les rougeurs. Moi, je l’applique au doigt puis je l’estompe avec un pinceau pour teint. Pour finir, je pense ne pas me tromper en disant que son plus gros point fort c’est son prix : 1€ !

Disponible ici

!

!

Vient ensuite la « poudre compacte teint parfait »,
que j’ai choisis en teinte Ivory.

 IMG_0924

Cette poudre a une bonne couvrance. La teinte est parfaite pour ma peau de zombie. Elle a tendance a devenir un brin trop volatile avec le pinceau à poudre, mais personnellement je n’aime pas appliquer ma poudre avec l’eponge qui est vendu avec (cf ci dessus). Malgré ça, je trouve que pour une poudre à 1€ (et oui, elle aussi) elle est vraiment pas mal du tout ! En plus de ça, son petit format est parfait pour la glisser dans le sac. Le top !

Disponible ici.

!

!

J’ai ensuite découvert sur leur site, un stylo anti-imperfections.
Intriguée, j’ai tout de suite cliquer sur « acheter ».

IMG_0938

Pour que vous compreniez un peu… Ce stylo est en fait muni d’une bille que l’on applique le soir sur les imperfections disgracieuses que l’on ne voudra plus voir le lendemain sur son visage. Ce stylo contient en fait de l’acide salicylique, de l’huile d’arbre de thé, d’hamamélis et de camphre. Parfait pour réduire les rougeurs, resserrer les pores, éliminer l’acné et laisser une peau fraîche et saine. En même temps avec cet odeur, pas étonnant que ça dégage tout ça ! C’est un peu le défaut de ce stylo. Malgré ça, c’est vrai qu’il assèche très bien les boutons et atténue les rougeurs. Pour ce qui est de resserrer les pores, j’avoue ne pas avoir vue de changement pour le moment mais je ne l’ai essayé qu’une semaine pour l’instant. A voir. Je reste un peu perplexe pour ce point là ! Mais encore une fois, pour 1€ je suis comblée.

Disponible ici.

!

!

Un autre produit « soin » m’a fortement intrigué…
Un exfoliant pour les lèvres sous forme de RAL !

 IMG_0940 IMG_0942

Ce petit tube au packaging très simple mais classe se compose de vitamine E, de beurre de karité, d’avocat, d’huile de raisin et de jojoba ! Que du bon quoi !

Personnellement j’ai complètement craqué pour cet exfoliant ! L’odeur est super agréable (le goût aussi hihi), l’application ultra simple et il laisse les lèvres vraiment super douces et lisses. J’en suis tombé amoureuse, personnellement. Puis il n’est qu’à 4€, alors profitez en !

Disponible ici.

!

!

J’ai également craqué pour un magnifique blush marbré !
J’ai choisis la teinte Peachy Cheeky.

IMG_0928 IMG_0930

Je suis tombé directement in love du côté marbré de ce blush. C’est vraiment le petit truc qui m’a fait craquer.
Techniquement parlant, ce blush est très facile d’application. Mais attention ! Le rendu n’est pas du tout rose, il est plutôt doré (la couleur du marbré en fait). Personnellement, ça ne me dérange pas du tout puisque j’ai déjà un blush rose donc au contraire ça change je trouve. La teinte rehausse vraiment le teint et donne de l’éclat au visage. Ça donne vraiment l’effet bonne mine et fraîcheur de matin de printemps -excusez moi je m’égard-.
Bref ! Succombez-y ! Vous ne serez pas déçues.

Disponible ici pour 4€ !

!

!

Et pour finir, j’ai acheté un rouge à lèvres.
La teinte s’appelle Sociable (tout l’inverse de moi, me diriez-vous).

IMG_0943

Alors je suis un peu perplexe sur ce produit là… Bon, certes, lui aussi n’était qu’à 1€. Mais bon tout de même ! Je ne serais pas une fille si je me plaignais pas d’au moins un article hein.. J’ai été très déçue de la teinte. Ca ne se voit pas sur la photo ci dessus, comme cela ne se voyait pas sur les photos du site, c’est un framboise pailleté. Mais trop pailleté à mon goût. Je l’avais acheté dans l’idée de le mettre quotidiennement, mais finalement ce sera un RAL pour les occasions ! Dommage.
De plus, je ne sais pas si c’est le mien qui a eu un soucis pendant la livraison, mais j’ai énormément de mal à visser et dévisser le RAL pour m’en servir (pas très pratique tout ça n’est-ce pas?). Deuxième petite déception.
Malgré ces petits désagréments, la texture est agréable. Le RAL est très crémeux. La tenue pas trop mal pour un RAL à 1€.
Je ne le recommande pas forcément, en cette teinte du moins.

Disponible ici.

!

!

Pour conclure une commande dont je suis très contente. Une fois de plus, je trouve qu’ELF a assuré. Les produits sont de bonne qualité pour leur prix et la livraison est très rapide. Ce site est parfait pour les petits budgets maquillages/soins comme moi.

 

Voici le lien de leur boutique.

3 réflexions sur “Revue ELF #2

  1. Ah je regrette de pas avoir l exfoliant mnt lol! Tu me le fera test et a la prochaine commande je prend!
    Moi le correcteur et la poudre je mets plus que sa depuis mnt 2ans etbj,adore, pas cher mais efficace !

    J'aime

N'hésite pas à donner ton avis ici !

