Mes Baby love

Après les avoir attendus un bon moment, voilà que les Baby Lips de Gemey Maybelline ramènent leur fraise en France (ce n’est pas trop tôt hein!). Même si le Baby Lips « Grape Wine » (teinté en violet) ne s’est pas décidé à traverser l’Atlantique (idiot!), les autres sont déjà dans les rayons des supermarchés.

Mes Baby Love

Vous pouvez donc dors-et-déjà vous procurez les teintes « Cherry Me » qui est un magnifique rouge cerise, « Peach Kiss » qui comme son nom l’indique est beige-orangé, « Peppermint » qui est incolore et à la menthe poivrée, « Pink Punch » un joli petit rose et « Quenched » qui est lui aussi incolore.

Mes Baby Love

Personnellement, je me suis décidée à acheter deux teintes : « Cherry me » et « Peach Kiss ». Et bon sang que je les adores… Inutile de vous dire que ces deux-là ce sont déjà élu domicile dans mon sac à main.

Ce que j’ai aimé : La fabuleuse odeur du Cherry Me… une tuerie je vous dis ! La packaging encore une fois réussi de Maybelline. L’hydratation proccuré presque instantanément. La longue tenue du baume. 

Ce que j’ai moins aimé : L’effet teinté n’est pas à la hauteur de mes espérances, même si il est tout de même présent.

 

 

Ce baume reste tout de même un sans fautes à mes yeux.
 

Vous pouvez vous l’acheter en grande surface au petit prix de 3.90€.

N'hésite pas à donner ton avis ici !

