Jacotte s’invite chez moi ! ✌

Souvenez-vous, il y a quelques temps de cela je vous avais parlé d’une découverte que j’avais faite : Jacotte. Et bien, figurez-vous que j’ai été selectionnée et que j’ai eu la chance de recevoir ma pochette gratuitement !

Il était de mon devoir de vous la présenter…

Jacotte s'invite chez moi ! ✌
Jacotte s'invite chez moi ! ✌
Jacotte s'invite chez moi ! ✌

Les échantillons ont l’air tous de très bonne qualité. Et j’ai eu un réel coup de coeur pour la lingette démaquillante réutilisable ! Je vous reparlerais de tous ces fabuleux produits une fois que je l’ai aurais tous testés (et peut-être même adoptés!).

 

Retrouvez JACOTTE sur leur tout nouveau site : ici !

 

 

Et un grand merci à Briac de la team Jacotte qui a tout simplement était adorable !

Une réflexion sur “Jacotte s’invite chez moi ! ✌

  1. Pingback: Jacotte s'invite à Rio | Sandinosaure le blog

N'hésite pas à donner ton avis ici !

