Il faut un début à tout !

Afin de commencer ce blog comme il se doit, je tiens à me présenter.

Si vous ne le savez pas encore, mon prénom c’est Sandie. Mais mes ami(e)s m’appellent Sandinosaure (d’où le nom du blog) … J’ai 17 ans. Je suis en couple depuis deux ans avec un homme merveilleux nommé Benjamin. J’habite la région PACA depuis toujours et je m’y plais bien malgré une mentalité assez singulière.

Je suis une passionnée de photographie, de modifications corporelles ainsi que de pâtisserie. Je suis une fille extrêmement généreuse, quand j’aime les gens. Mais j’ai énormément du mal à apprécier les personnes qui m’entourent… Je suis une grosse asocial en vérité. Sinon, je suis une amoureuse des licornes depuis toujours… Je ne sais pas pourquoi mais ces animaux me fascinent…

Sur ce blog, je vous partagerais mes coups de cœur, mes découvertes, mes passions mais aussi mes coups de gueule. Si vous avez des suggestions à me faire, surtout n’hésitez pas ! J’espère que ce blog vous plaira… Bonne lecture les Bloggeurs(euses) !

Image

N'hésite pas à donner ton avis ici !

