DIY de Noël #2

A moins d’une semaine de cette magnifique fête qu’est Noël, me voici de retour avec un petit D.I.Y. qui va plaire à plus d’une, je l’espère !

DIY de Noël #2

 

Pour cela vous aurez besoin :

– d’un bocal en verre ou autre contenant hermétique ;
– d’un petit sapin décoratif (ou figurines de votre choix) ;
– de la fausse neige ou de paillettes ;
– de glue ;
– d’eau (distillée, de préférence).

DIY de Noël #2

 

 

Pour commencer, j’ai collé le socle de mon sapin sur le couvercle de mon pot en verre.

DIY de Noël #2DIY de Noël #2

J’ai ensuite versé ma fausse neige au fond de mon pot. 

Astuce : pour que celle-ci tombe moins vite lorsque vous secourez votre boule à neige, vous pouvez rajouter de la glycérine liquide (que vous pouvez trouver en pharmacie).

DIY de Noël #2

Puis j’ai ajouter mon eau jusqu’où j’ai pû.

 

DIY de Noël #2

 

Et voilà ! Plus qu’à shaker !
(shake shake.. shake shake.. shake ton booty han han.. shake ton booty ♪)

DIY de Noël #2

Voir les commentaires

2 réflexions sur “DIY de Noël #2

N'hésite pas à donner ton avis ici !

