Aujourd’hui je reviens avec un article un peu spécial, puisqu’il s’agît de l’article concernant mon swap avec la belle et talentueuse Enj0yK. 
(son blog et sa chaîne youtube)

 

♦ Qu’est-ce qu’un swap ?

Un swap c’est avant tout un échange. Cet échange peut se faire entre deux personnes, ou plus. Celui-ci peut contenir des produits de beauté, des vêtements, des accessoires.. enfin bref, tout ce que vous voudrez ! Le but principal d’un swap, d’après moi, c’est de chérir l’autre

 

♦ Quelques détails sur le notre.

Avec Kelly, nous avons mis un peu plus de 4 mois pour finaliser notre swap. C’est moi qui en ai eu l’idée et Kelly a directement accepté. Nous avions décidé de nous fixer un budget (pour une équité minimum) de 30€ au départ. Puis 50€, et finalement 60€ que nous avons toutes les deux un peu dépassé… Nous avions misé également sur un thème : « les couleurs de l’arc-en-ciel » ! Des colis remplis de mignonneries et delicornes en pagaille !

 

Pour commencer, voilà ce que j’ai envoyé à Kelly. ♥

SWAP avec Enj0yk ❀SWAP avec Enj0yk ❀SWAP avec Enj0yk ❀SWAP avec Enj0yk ❀SWAP avec Enj0yk ❀SWAP avec Enj0yk ❀SWAP avec Enj0yk ❀SWAP avec Enj0yk ❀

 

 

Et voici en images tout ce que j’ai pu découvrir dans le colis de Kelly ! ♥

SWAP avec Enj0yk ❀
SWAP avec Enj0yk ❀
SWAP avec Enj0yk ❀
SWAP avec Enj0yk ❀
SWAP avec Enj0yk ❀
SWAP avec Enj0yk ❀
SWAP avec Enj0yk ❀
SWAP avec Enj0yk ❀
SWAP avec Enj0yk ❀
SWAP avec Enj0yk ❀
SWAP avec Enj0yk ❀
SWAP avec Enj0yk ❀
SWAP avec Enj0yk ❀
SWAP avec Enj0yk ❀
SWAP avec Enj0yk ❀
SWAP avec Enj0yk ❀
SWAP avec Enj0yk ❀

Rouge : rouge à lèvres Kiko Pulpy Plum + set vernis Essie.
Orange : barre Lion cacahuète + reeses.
Jaune : huiles de beauté Dollania + baume à lèvres miel Burt’s bees.
Vert : gant exfoliant Yves Rocher.
Bleu : jolie petite sucette tout mignonne.
Indigo : yankee candle november rain.
Violet : brûleur Casa.
Rose : gel douche Fée des neiges Lush + boucles d’oreilles handmade « my heart ».
Noir : palette naturelle Sleek.
Multicolore : pochette holographiques Sephora + mouchoirs en tissue fleuris + lingettes rafraîchissantes.

Je tiens à remercier de tout mon coeur ma jolie Kelly qui est une véritable amie (malgré le côté virtuel de notre relation hein). Je l’apprécie énormément cette nana, je vous jure elle est trop adorable… Et j’ai adoré partagé cette expérience exceptionnelle avec elle, l’a gâtée et tout faire pour lui faire plaisir avec mon colis. En tout cas, le sien était vraiment parfait ! J’ai adoré. Et je la remercie une énième fois pour tout ça !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

7 réflexions sur “

  1. Pingback: Swap avec Manon de My Bliss Stuff | Sandinosaure

N'hésite pas à donner ton avis ici !

